Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilval01

Masculin
Où tu habite: dans le 05

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours a tous,

je m'appelle devilval01(mais mon nom IG est maitre des épée) ,
je suis un absorbeur de niveau 28 avec 13 point .
Au classement je suis le 2784éme.

Voici le lien de mon perso: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=105087

Je reviens après une longue période inactivité ( car j'avais plus le temps de jouer a BW) sinon je suis assez expérimenter, j'ai jouer sur ultima thule 3
avec un damné de niveau 64 et avec 433 point que j'ai malheureusement laisser tomber, puis j'ai commencer à jouer sur ultima thule 1.
sinon pour mon quartier, je me suis fais assiéger il y a pas longtemps car j’étais en zone 4 puis maintenant je suis en 5 / 715 /  7

avec :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 10)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 10)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 10)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 5)
ARMURERIE (NIVEAU 10)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

Je tiens a préciser aussi que la zone est en pleine amélioration mais j'ai du mal pour certain bâtiment a cause du stuff, principalement pour l'agence de protection ou je n'ai pas de stuff  intelligence
qui handicap beaucoup.

Ensuite mon stuff,

Pour ma part je suis plutôt axés gunner mais j'essaye de plus en plus a varié avec par exemple un double cac 1 main.
Donc pour mon stuff gunner je possède :

Bonne Casquette De La Précognition
Bon T-shirt De L`Orchidée
Bonne Amulette Diamant  (en attente d'une bonne amulette solaire)
Bon Anneau Solaire
Bon Anneau Solaire
Parfait Short Du Soleil
Parfait AK-47

Puis mon stuff CAC 1 main x2

Parfaite Casquette Tigre
Veston Léger Du Voleur( sa par contre c'est assez faible, mais je suis a la recherche d'un bon semeur de la mort)
bon/parfait set lévitation
parfait short du soleil (mais en attente d'un short de la nuit )
parfait poignard démoniaque
parfait couteau démoniaque

Bon c'est pas un super stuff CAC 1 main mais je pense qu’après mes deux achats (si je les trouves) sa pourrais devenir pas mal .

Maintenant mon entrainement, ou j'ai pus consacrer la totalité de mes point de progrès plus que tous le stuff en haut a été acheter en ferraille mais aprés je ne sais pas si  c'est suffisant pour mon niveau:

FORCE 23
AGILITÉ 23
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 22
CHARISME 22
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 23

Sinon pour mes anciens clans j'ai été il y a longtemps avec les K.I.L.L mais a cause de ma grande pause citer un peu plus haut on m'as bannis du clan

Donc pourquoi vous ai-je choisit ?
Je me suis remit a jouer il y a maintenant une semaine et demie et je n'avais aucune idée du clan que je voulais intégrer.
J'ai alors chercher un clan avec pas mal de monde et je suis tomber sur la votre.
Bon vue mon niveau c'est sur que je ne peux pas apporter beaucoup mais j'ai dans l'espoir d'évoluer rapidement et donc cela doit passer
par un clan.

En espérant que ma demande reçoive un avis favorable je me tien a votre disposition pour tout renseignement complémentaire
cordialement
devilval01

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation