Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

Candidature Varüs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Varüs Répondre en citant

Bonjour à tous

En espérant avoir des réponses positive, je vais commencer par la présentation de mon personnage.
Je me nomme Varüs (IG et sur le forum),  je n'ai jamais appartenu à un clan auparavant, je suis un absorbeur gunner (comme c'est ogirinal :p) de niveau 19 (5points) et je réside en 5/395/2.
Je compte bientôt passer en 4 afin de valider une mission (mais ça c'est une autre histoire).
Ma place au classement est 3460 et je pense progresser assez rapidement.
Assez rapidement car j'ai pas un trop mauvais stuff pour mon niveau (comme vous pouvez le voir ci-dessous), ce qui me permet d'attaquer des vampires plus haut niveau que moi, de gagner et ainsi de récupérer pas mal de pdp.

Mon stuff :                                                         /                                     En attente d'être équipé :

-bonne casquette de la précognition                                               -bonne amulette solaire
-parfaite veste de caligula                                                                  -bon anneau solaire x2
-pantalon du contrebandier                                                               -parfait pantalon tigre
-bonne amulette et deux anneau                                                     -parfait uzi x2
-Uzix2

Concernant mes stats :

Force : 17
Agilité : 21
Résistance : 12
Apparence : 11
Charisme : 12
Perception : 21
Intelligence : 16
Savoir : 18

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=108001 (voici le lien demandé du profil)

pour en venir à mes raisons et ma motivation
-Déjà pourquoi votre clan ? car je cherchais un clan avec un peu de monde (envie de faire parti d'un clan où sa vie) et que j'ai bien aimé le film du même nom que votre clan.
Ensuite comme je vous l'ai dis plus haut je suis motivé pour avancer dans le jeu et je pense que faire parti d'un clan peut m'y aider.
-Ce que je pourrais apporter chez vous ? de la joie et de la bonne humeur pour commencer, de l'aide (dans la mesure de mes capacités évidement) et je peux toujours servir de chair à canon en cas de siège :p

Passons maintenant à l'IRL :
je m'appel Roméo (vous pouvez y aller au niveau des blagues j'ai tout entendu depuis que je suis tout petit ^^), je viens de Lille mais avec mon métier (moniteur de plongée) je suis parti dans le sud de la France.
J'ai 22 ans, assez sportif et je skouate pas mal un autre jeu : league of legend

Voila je pense en avoir dis suffisamment sur moi et mon personnage dans bloodwars si jamais vous avez des questions je serais ravi d'y répondre
J'espère maintenant pouvoir vous rejoindre !!

Varüs

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation