Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
35ANGELLE
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

kikou a tous
je suis 35ANGELLE capteur d esprit (je l ai pris pour la chance qu il donne)
je suis level 43 et j ai 60 points
mon stuff attaque:
Parfaite Casquette Du Prophète
ENLEVER

Bon T-shirt De L`Orchidée
ENLEVER

Collier Solaire
ENLEVER

Bon Anneau Vindicatif
ENLEVER

Bon Anneau Vindicatif
ENLEVER

Parfait Short Du Soleil
ENLEVER

Parfait AK-47

mon quartier est la Z 4 19 8
mes batiments:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 21)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +226 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 22
Coûts: 9 411 LOL, 189 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 46
Temps de construction: 4 h 59 min 2 sec.
Effet: +36 main d`œuvre / h

MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.

Effet: +310 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 11
Coûts: 204 800 LOL, 30 720 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 13, INTELLIGENCE: 14
Temps de construction: 34 min 4 sec.
Effet: +62 LOL / h

BOUCHERIE (NIVEAU 13)
Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +80 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 14
Coûts: 77 848 LOL, 19 462 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 33
Temps de construction: 1 h 25 min 36 sec.
Effet: +5 litres de sang / h

POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 12, +348 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Coûts: 562 950 LOL, 19 704 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 42
Temps de construction: 44 min 35 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +29 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +24 pour l`espionnage, +12 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Coûts: 819 200 LOL, 8 192 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 30, SAVOIR: 42
Temps de construction: 40 min 8 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +585 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +13 pendant les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 14
Coûts: 495 229 LOL, 49 523 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 17, INTELLIGENCE: 48
Temps de construction: 42 min 48 sec.
Effet: +45 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades

ARMURERIE (NIVEAU 14)
C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.

Effet: la capacité de l`armurerie +75

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 15
Coûts: 39 374 LOL, 394 litres de sang
Exigences: SAVOIR: 33
Temps de construction: 4 h 16 min 48 sec.
Effet: la capacité de l`armurerie +5

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.

Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +2

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 3
Coûts: 180 000 LOL, 18 000 litres de sang, 72 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 40, SAVOIR: 35, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 2 h 15 min
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1

ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.

Effet: La vitesse du taxi +3

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 162 500 LOL, 15 000 litres de sang, 2 500 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 29, SAVOIR: 20
Temps de construction: 13 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1

ZONE 4

GARNISON (NIVEAU 5)
Les barrières magiques qui protégent la Cité s`affaiblissent de jour en jour. Dans les garnisons, il y a des formations militaires fortement équipées qui stationnent et qui sont chargées de l`extermination de l`épidémie. En échange de dons modestes ils se chargent d`entraînements supplémentaires des policiers et partagent avec eux leur équipement

Effet: +243 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 6
Coûts: 30 518 LOL, 306 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 80, RÉPUTATION: 80, POSTE DE POLICE: 10
Temps de construction: 1 h 14 min 39 sec.
Effet: +35 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 4)
Ici tu peux acheter tout ce que dont tu as besoin, afin de régler le compte à ton adversaire. Les services du trafiquant d`armes prisés par tous ceux qui sont sain d`esprit et pour qui un bon équipement est une question de vie ou de mort.

Effet: +409 de PTS DE VIE en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 10 368 LOL, 21 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 50, INTELLIGENCE: 70, AGENCE DE PROTECTION: 7
Temps de construction: 51 min 51 sec.
Effet: +59 de PTS DE VIE en menant des embuscades

URGENCES (NIVEAU 7)
Voici les secours médicaux au service de la population du quartier. En guise de remerciements pour ta protection et ton petit coup de pousse financier, les médecins secouristes te refilent une partie des réserves de sang destinées en principe aux patients.

Effet: +49 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Coûts: 73 790 LOL, 317 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 60, SAVOIR: 66
Temps de construction: 2 h 23 min 20 sec.
Effet: +14 litres de sang / h

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 3)
Des prêts d`argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!

Effet: +432 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 8 232 LOL, 14 de mains-d`œuvre
Exigences: SAVOIR: 70
Temps de construction: 46 min 40 sec.
Effet: +87 LOL / h

mon entrainement:
FORCE30COÛT: 2374
AGILITÉ30COÛT: 2374
RÉSISTANCE29COÛT: 1979
APPARENCE22COÛT: 553
CHARISME30COÛT: 2374
RÉPUTATION30COÛT: 2374
PERCEPTION30COÛT: 2374
INTELLIGENCE31COÛT: 2849
SAVOIR31COÛT: 2849

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 41

PTS DE PROGRÈS: 513

donc je joue aussi sur UT2 avec sanguine et zefyris donc il me connaisse tres bien

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zefyris
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouaiiiiii coupiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeeeeee :p

J'ai pas trop de pouvoir mais j'accepterais volontiers ta candidature :p hihi ...

Bisous ^^

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Alors au niveau de ton stuff c'est pas trop mal. Au niveau de ton quartier par contre c'est assez moyen. Pour tes stats il faudrait que tu continues egalement à monter ça. Tu n'as que 61 points, je te cache pas que c'est un peu petit, vu que je viens de passer la limite à 300. Cependant nous etudierons ta candidature comme il se doit. Alors Pourquoi nous???As tu fait d'autres demandes???Que peux tu nous apporter???

Nerissa
Conseillers

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon le quartier est à monter, tu devrais pas trop avoir de mal à t'y mettre mais va falloir s'y coller. pour ce qui est du stuff, il est plutot bien pour ton niveau. il faudrai juste que tu te decide entre le vindic et le solaire (ou les deux). pour les stats à monter, vends des ferrailles pour y arriver, n'attaque pas ceux qui te rapportent pleins de pdp, et evite les expés. Hum sinon je suis plutot pour ton adhesion: étant un petit level, tu peux rattraper plus facilement ce qui ne va pas en vendant des ferrailles. Après à toi de montrer que tu es motivée pour progresser au sein du clan Wink

kardum
Conseillers

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas mieux^^
pourquoi nous? penses tu vraiment pouvoir  grandir et  aider a faire grandir le clan? (je suis chiant^^)

Zaamy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai envie de dire oui, mais j'aimerai connaître ton avis sur les cotisations et ta vision du clan (ce qu'il peut t'apporter et ce que toi tu peux apporter  )

cyfo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

des petits c'est sympa, ça amène un peu de souvenir et de dynamisme : des niveaux qui défilent, des siège sur son quatiers, des clients potentiels pour des petis drop, ...
par contre tu risques de manquer de monde pour tes expé et comme dis le chef ton quartier est à upper surtout les Z4

Donc plutot oui au final

++

Noob
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi,,  tres bon stat pour ton level , continu comme ça .
je suis ok sinon

alg
Membres

Où tu habite: Paname Paname Paname

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-Le stuff est correct mais si possible essaye de viser un set pour les bonus (voir ici solaire ou vindicte)
-Le quartier est à améliorer (agence et poste & police entre autre).
-Les stats pour ton level sont correct et possibilité de les up tranquillement (mais pas trop car on a vite tendance à être à la ramasse de ce côté la ^^)
Plutôt pour la candidature.

-AXEL-
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour !

pour moi, ce sera non, juste pour le manque de respect envers les 8 personnes qui ont pris la peine et le temps de lire ta candidature, de t'écrire un petit mot, et qui attendent toujours une réponse de ta part.

Si encore tu n'avais pas été présent IG, on aurait pu penser que tu n'étais juste pas dispo, mais ce n'est malheureusement pas le cas....

Maintenant je ne suis pas seul dans le clan, alors tu peux encore avoir l'unanimité de mes camarades !

paddy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

rien de plus à ajouter...
A poster sa candidature le 1er, pas de réponse depuis...
peut etre pas connecter souvent.... mais peut etre plus que d'autre.

ça reste à voir.
je suis tout de même pour.

35ANGELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: repondre a vos question Répondre en citant

tous d abord je tiens a m excuser de ne pas avoir donner de signe de vie sur le fofo
maintenant je suis venu parmis vous car je connais et joue avec ZEF SANGUINE sur UT2
je connais bien le jeu car justement sur UT2 c moi qui ai beaucoup gerer notre ancien clan et je suis aussi la tresoreriere et j aime beaucoup se role*
en gros je suis venu de la part de ZEF

ensuite je suis pour les cotises car c est comme sa qu on agrabdit l ac avec de bons items
je vais bien sur faire mes constuctions de mes batiments
et la pour l instant je up mes stats

pour info min nom sur UT2 ANGELLE

voili voilou Okay

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et que penses tu pouvoir apporter au clan??Es-tu disponible pour te mettre sur les sieges quand on a besoin???Est-tu pret à sortir du clan dés qu'on t'en donne l'ordre pour immu un allié ou nous même??

kardum
Conseillers

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon donc, moi je vais être clair, je ne veux pas des "kikoolol roxxor" dans le clan, pour ca on a deja bibdi qui est  a lui tout seul le dieu dans ce domaine la.
Donc j'aimerai que tu nous donnes tes  motivations, car j'avoue que pour le moment c'est très très mince ce que tu as dit(le copinage je suis pas trop pour quand je sens que c'est creux derrière.)

Donc reponds a toutes nos questions s'il te plait, cela peut nous aider a bien cerner l'affaire(si je puis m'exprimer ainsi).

Voila pour le moment je surveille^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: reponses Répondre en citant

donc c est sur que pour l instant vu mon level je peu pas vous apportez grand chose sauf ma connaissance du jeu
oui je suis prette a sortir pour immu un de nos alliees
je connais sa par coeur
je peu me co quand vous voulez je ne taff pas pour l instant
apres comme je l ai dit je joue sur UT2 j ai gerer le clan tous en faisant la tresoreriere et en surveillant tous
je comprend SYRIAN quand il dit passer du temps dessus
moi je restais co toute la journee car on a eu beaucoup de siege
je mp les alliees je les fais rentrer et j en passe
donc vous pouvez avoir confiance en moi

mes motivations ces d avancer comme tous le monde
de devenir une tres tres grande

et le kikou c mon truc aussi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation