Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

aiolios
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AXEL-
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: aiolios Répondre en citant

Syrian a écrit:

Mis a part ça Merci de mettre le Rc contre Axelle, qui est des notres, tu lui a mis une belle rouste, hein axelle??:p
syrian

alors pour moi aussi c'est un oui, même si j'ai pris une belle rouste, alors que je ne m'y attendais pas : je devais être en train de lacer mes chaussures...

Beau quartier, belles stats, écriture agréable à lire, bref : bienvenu ! (enfin je l'espère !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: aiolios Répondre en citant

Bon les votes sont unanimes, soit le ou la bienvenue chez nous^^

Nerissa
Conseillers

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: aiolios Répondre en citant

bienvenue dans le clan, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches!

Kinor
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Rouen

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: aiolios Répondre en citant

Bien sur que c'est bienvenue chez nous, une candidature comme celle ci ne se refuse pas.
Et je dirai meme encore plus car tu fais l'effort d'aller sur le fofo pour ton intégration

MSN
-AXEL-
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 07:19 (2010)    Sujet du message: aiolios Répondre en citant

...c'est vrai , tu aurais pu essayer de rentrer par les égouts, mais c'est moins classe ....!!!

désolé Kinor, j'ai pas pu m'empêcher !!!

redson
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Nantes

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: aiolios Répondre en citant

kikou ,
moi , j'hésite beaucoup ! petite question :
d'où es-tu ? dans ton profil , il est écrit , je cite " loiraine
" , je connais pas ............ sauf si c'est Lorraine !
et donc , ma question sera : de quelle ville exactement , et fais gaffe à ta réponse sinon , je voterai contre ...

et personne n'a posé la question qui tue , on se ramollit dans le clan :
préfères-tu les pâtes au beurre ou la quiche Lorraine ?

red

Zefyris
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: aiolios Répondre en citant

.. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: aiolios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation