Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

Les souterrains de Delain & Ideo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Au "Délirium" >>> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kr0
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Les souterrains de Delain & Ideo Répondre en citant

bon je suis un vieux comparé à certains et un jeune comparé à d'autres
j'ai connu Nainwak et MountyHall... Hyperiums ... SUper Robot Wars
j'ai joué à pas mal de chose, mais les seuls auxquels je suis encore présent reste Delain et IDEO
au dela je joue à kochonland, Lords of Heroes et Warhammer
j'ai aussi fait du EllasWars et Empire d'Orient
COnquest WOrld, Human Epic, Kraland, Dofus, UrbanRIvals

Et j'ai même cré le mien à une epoque
je me rend compte que je suis un vrai Accro =)

J'apprecie pas mal BloodWars, je viens seulement de recommencer à faire décoller mon Perso en UT1 ( en UT2 ce n'est pas gagné ^^ )
J'ai de moins en moins de temps notamment en raison du manque de moyenne ... connexion uniquement au boulot ou à la fac et PC a ecran 7 pouces ... ( je me rappel de l'epoque de mon Pc Portable 19 pouces et de sa clé 3G+ ... je pouvais tout controler partout tout le temps =)

Mais bon, je vais surement investir dans un MAC et un IpodTOuch ... donc si els sites son adapté je devrai pouvoir jouer et surtout controler d'un peu partout ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Au "Délirium" >>> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation