Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

Candidature du clown
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

ok merci a vous tous

voila mon quartier qui reste modeste :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 21
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 15)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 6)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 8)
URGENCES (NIVEAU 9)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 5)

en ce qui concerne mes stats, je vise d'abord a atteindre le rang de damne et ensuite promis j meliore tout Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

En tout cas merci syrian pour ta préférence pour monaco

pour se qui est du jeu, se suis comme la dit bibdi plus vieux que lui sur le jeu mais colmme il la dit également j ai eu des problemes de santés, et ma copine me freine quelquefois sur mes jeux

sinon votre clan m interesse pour l'entente qu'il semble y avoir comme me la dit bibdi et cela me plait d'être solidaire entre les membres

Nerissa
Conseillers

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

hum poste de police à monter rapidement, il est un peu à la masse quand meme. faudrait à la limite que tu te trouve un autre quartier si tu as le temps. sinon la garnison je pense que tu peux encore l'augmenter un peu. encore une fois je suis pour ton integration, mais peut etre dans la wing. Sysy (et les autres) vous en pensez quoi?

Cyrionn
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

SI il va passer damné bientôt on en aura besoin, un damné avec set solaire c'est toujours très utile en expé. Wink
Pour le quartier en effet un petit investissement dans les bâtiments d'attaque/défense de z5 serait le bienvenu !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

avec vos conseils je suis pres a faire tous les efforts nécessaire Wink

jimmy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

un tueur farceur et un clown
je vous que la wing risque de se transformer en cirque d'ici peu

paddy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 06:11 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Oui quartier faible mais on pourra peut etre lui en trouver un meilleur. Bon encore un peu de patience je lance le vote^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Je saatient c'est pas un probleme Wink

merci dans tous les cas de preter attention a ma candidature

vampireRDO
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

bon, apres avoir lu un peu tout ce qui se disait, je suis plutot favorable aussi, seul gros point negatif...bibdi..mais bon, ca on peut rien faire malheureusement ^^

sinon, pas d'inquietude, la wing pourra pas etre pire que la mere

gwenn91
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

moi je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidature du clown

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation