Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

Candidature du clown
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinor
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Rouen

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Personne intéressante..... mais qu'est ce que je raconte moi?? Si tu es un ami de Bibdi tu dois franchement servir à rien!!! Wink
Cessons de plaisanter, je suis d'accord avec Nerissa, tes stats sont franchement faibles mais rattrapées par un bon stuff gun.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, laissons parler les femmes, elles aiment trop blablater Very Happy

Je suis pour ton intégration

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paddy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

un boulet parmi les boulets...tes connaissances ne sont pas parmis les meilleurs ( mais on ne peut pas t'en vouloir, c'est pas ta faute non plus)

caractéristiques à augmenter.
Bon stuff pour les duels.

demande à voir ton quartier.

Mais, en gros, j'ai rien contre ton bizutage integration chez nous...

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Je suis d'accord avec Nerissa et kinor concernant tes stats et ton stuff. Par contre à l'avenir bibdi et mandra evitez de polluer les topics de candidatures, restons tout de même serieux :p

J'ai tout de même quelques questions: A quoi ressemble ton quartier??
Pourquoi notre clan, mis à part le fait que tu connaisses quelques membres ici??
Depuis quand joues tu?
Que peux tu apporter au clan?

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Bien le droit de flooder un peu étant donner le peu de temps que je passe et sur jeu et surtout sur le forum...

Faudra peut-être voir pour lui trouver un new quartier tout beau(en z3 peut-être) Very Happy
Il joue depuis plus longtemps que moi mais pour des raisons de santé et sa copine il a dû délaisser légèrement le jeu et s'absenter à plusieurs reprise :/

Il en sera tjr un peu de même mais bon y en a d'autre dans le clan qui sont déjà un peu comme sa...

Bon je rep à sa place parce que je sais pas quand il repassera ici xD
Mais je lui dirais dès que je le vois co Smile
**********************************************************************************************************

kardum
Conseillers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

rien contre.

j'aimerai juste savoir quelle tete a ton quartier.

après pour les satts je repondrai que si on achete du stuff les stats montent pas vite...mais bon va va monter tout ca Razz

Cyrionn
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Bon ben comme les autres, question stats c'est vraiment à la ramasse. Le stuff est pas trop vilain surtout si tu passes au bon orchi une fois damné.
Après un damné ça peut toujours être utile, même avec des stats moisie. Donc je ne suis pas contre.

sharking
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

moi moi  ?? je peux faire des commentaire ?? xD (meme si je fait pas parti du clan ^^)

alors pareil que les autre .... sinon bon stuff ^^ et tes stats je vais pas en parler -_-''' les mien sont plus pourri que les tien donc .....

sinon oui ton quartier ^^ il est comment ? :p:p

sinon bah pour ton integration je suis pour xDDDD

PS: syrian te fache pas hein ^^ je suis moitier FouF et moitier equilibirum ^^ lol

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Ouai sharking lol

jimmy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

vous vous rendez compte quand même qu'il supporte monaco???

après, qui va supporter qui

si j'ai le droit à la parole, je dirais oui, mais avec un travail à faire sur les stats déplorables

il est comment ton quartier?

lapinou

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

A part supporter Monaco, je ne vois pas ce qui cloche  (Le stade Louis II est le seul en France ou les joueurs appellent leurs supporters par leur prénom)

Avis favorable

kardum
Conseillers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

lol lapinou moi je dis rien que le fait d'aimer le foot pose probleme lol

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Vaut mieux etre supporter de Monaco que de psg ou Marseille^^

paddy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

pas de foot ..

sharking
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

arffffff je change mon aviiiisss !!!!!!!!!!!!!! parce que tes pour monaco et pas pour le PSG

aller paris ^^

Honor Harrington
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature du clown Répondre en citant

Comme paddy
Pas de foot ....
Ici , section recrutement ...
D'ailleurs , Dès que l'on voit ton quartier , je suis pour .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidature du clown

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation