Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélène
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oki Very Happy Very Happy
j'ai juste promis de faire ma 1ere expé demain avec ma chere et tendre^^ donc demain apreme ou soirée je tocerais a la porte ^^

en tt cas merci a vous ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca marche^^

jimmy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je peux fouiller dans mes étagères

pour le quartier, je le trouve très bien
pour les stats, même si je suis mal placé, je les trouve un tantinet faibles, mais rien d'alarmant

pour

ps: pour les expés, ne te fais pas de soucis

Sélène
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui je sais que mes states sont un peut faible^^ mais disons que le faite de s'acheter son stuff en premier coute chere, et la je viens d'acheter un bon t-shirt de l'orchidée pr 11k^^
donc voila ce que je donne
6× 52 - 76
6× 52 - 76

Bon Fronteau Du Prophète
ENLEVER
Bon T-shirt De L`Orchidée
Bon Foulard Diamant
Anneau En Bronze
Anneau De La Lévitation
Bon Pantalon Du Soleil
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k

vivement le set solaire XD

lapinou

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si la messe est dite bienvenue parmi nous

En tous cas, jolies les stats...

Cyrionn
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sélène a écrit:

merki ^^

au faite bibdi, je suis d'accord avec toi, vous n'etes pas un petit clan ;-)
Désolé de te contredire mais on est encore un petit clan, ceci dit on est un vrai clan avec une AC plus que convenable, des gens sérieux et un bon noyau soudé et actif en jeu et même sur le forum (chose que je n'aurais jamais cru possible Wink). Et on a un bon avenir si on continue sur cette lancée là sans vouloir brûler les étapes, qui sait d'ici six mois on pourra peut être envisager un top10 !

Maintenant perso je trouve que tes stats sont pas mal du tout, il te manque plus que des bijoux et c'est le top. Un diamant je ne sais pas si ça te serait vraiment utile, perso je dirais plus un vindic pour tes attaques ou alors carrément économiser, tout mettre dans tes stats jusqu'à lvl 50 au moins et ensuite viser de suite un bon set solaire ou faucon selon tes drops. Bon là c'est un vision perso mais il m'est avis que t'as là déjà de quoi rouster un peu ce que tu veux, et pour tes expé tu pourra prendre le faucon de l'AC ou emprunter un set à quelqu'un du clan.

En tout cas content de te compter des notre, si je me plante pas trop sur ton compte tu devrais évoluer à merveille chez nous.

Sélène
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a tous et vivement ce soir que je vienne ^^ un petit combat pr le plaisir des yeux avec le set faucon de l'ac :
la branlée c'est ici XD
ps: pensez a me mettre les droit du fofo que je floode un peut a mon arrivé  Mort de Rire

Nerissa
Conseillers

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue parmis nous Wink

Kinor
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Rouen

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue

MSN
alg
Membres

Où tu habite: Paname Paname Paname

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Welcome 

Sélène
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a tous :p

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Cyrionn a écrit:
Sélène a écrit:
merki ^^

au faite bibdi, je suis d'accord avec toi, vous n'etes pas un petit clan ;-)

Désolé de te contredire mais on est encore un petit clan, ceci dit on est un vrai clan avec une AC plus que convenable, des gens sérieux et un bon noyau soudé et actif en jeu et même sur le forum (chose que je n'aurais jamais cru possible Wink ). Et on a un bon avenir si on continue sur cette lancée là sans vouloir brûler les étapes, qui sait d'ici six mois on pourra peut être envisager un top10 !

Maintenant perso je trouve que tes stats sont pas mal du tout, il te manque plus que des bijoux et c'est le top. Un diamant je ne sais pas si ça te serait vraiment utile, perso je dirais plus un vindic pour tes attaques ou alors carrément économiser, tout mettre dans tes stats jusqu'à lvl 50 au moins et ensuite viser de suite un bon set solaire ou faucon selon tes drops. Bon là c'est un vision perso mais il m'est avis que t'as là déjà de quoi rouster un peu ce que tu veux, et pour tes expé tu pourra prendre le faucon de l'AC ou emprunter un set à quelqu'un du clan.

En tout cas content de te compter des notre, si je me plante pas trop sur ton compte tu devrais évoluer à merveille chez nous.

Cyrion qui me cherche des crosses mdrrrr
:p
**********************************************************************************************************

Cyrionn
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi ? toujours Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation