Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélène
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir a tous!!

quel fut ma suprise en voyant ce clan reformé, alors que vous etiez un de mes premier clan d'ut1 si ce n'etait pas le 1er ^^
oui je vous connais et peut etre vous souviendriez vous de moi, je fut Zapan (ou zian, je ne me souviens plus^^) 

donc pr mon perso, il (enfin elle sera plus juste^^) est tt neuf :
Sélèné capteur d'esprit lvl 37 ( http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=99778  )

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 37
FORCE 29 COÛT: 1979
AGILITÉ 29 COÛT: 1979
RÉSISTANCE  31 COÛT: 2849
APPARENCE 30 COÛT: 2374
CHARISME 28 COÛT: 1649
RÉPUTATION 27 COÛT: 1374
PERCEPTION 31 COÛT: 2849
INTELLIGENCE 29 COÛT: 1979
SAVOIR 30 COÛT: 2374

stuff:
bon fronteau du prophete
bon caligula
les bijoux vaut mieux pas que je le dise... lool
bon soleil
parfait mp5 x2
voila si vous avez des questions n'hesité pas, et j'espère qu'il restera une petit place parmis vous pr un ancien collegue de jeu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

coucou

tu as quoi comme bijous?

Nerissa
Conseillers

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

stuff sympa pour ton niveau, dis nous pour les bijoux par contre =p
les stat sympa aussi et sinon pour le quartier pourrais tu nous le mettre s'il te plait =)
pour le moment on est complet dans le clan mais faut voir ce qu'on va faire de tout ceux qui veulent nous rejoindre ^^
et rebienvenue ancien compatriote Wink

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah Zapan effectivement je me souviens de toi^^

stats pas mal pour ton level, et ton matos est plutot bien egalement..mais les bijoux??dis toujours^^

Concernant ton quartier montre le nous aussi^^

A vrai dire une place s'est libéré donc recrutement ouvert...mais tout dépend de ton quartier lol

Maintenant quelles sont tes motivations?

paddy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si actif et presente, je ne vois aucun inconvénient...

kardum
Conseillers

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour sur qu'il y a une place a l'heure actuelle.
jolies stats.
le stuff je veux connaitre les bijoux!!^^

manque juste a connaitre le quartier et les motivations, mais pour ma part je suis pas contre le retour d'une ancienne^^

Sélène
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon ok je vous montre^^
Bon Foulard Diamant --> acheté
Anneau En Bronze -->dropé 
Anneau De La Lévitation -->preté

et pr mon quartier le voici, pr le moment je suis un peut petit pr le uper plus qu'il ne l'ai 

zone5
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 23)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 18)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

zone4
GARNISON (NIVEAU 5)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 5)
URGENCES (NIVEAU 9)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 6)

mais motivation son simple, je veux me faire un perso damné donc vaut mieux être motivé ;-) ca vous va??

Cyrionn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à toi merci pour ta présentation ! Je n'ai pas idée de ce que furent les Equi avant, toujours est-il qu'à l'heure actuelle c'est un petit clan qui monte bien. Wink

Le quartier à ton niveau c'est pas un souci, t'as tout ton temps pour le monter et il est déjà très bien pour toi. Les bijoux idem, tu es capteur donc pour ton level tes arcanes suffisent largement à t'assurer un bon taux de réussite en embuscades.

Sinon c'est très prometteur, des stats déjà très bien pour ton niveau, si tu pouvais continuer à les monter à ce rythme (avec un peu de chance un loot t'aiderait bien !) ça sera parfait, t'as déjà un bon setup gunner de base, pour les bijoux ça viendra. Ensuite la motivation pour faire damné c'est parfait, on en a jamais assez des mochetés qui déboitent en expé ! Qui plus est si tu as déjà un peu d'expérience de jeu à ton actif sur des persos précédents tu sais les erreurs à ne pas commettre.

Donc pour me part c'est un oui, si tu joues bien ton perso y'a moyen que le fait d'être chez nous te profite grandement pour évoluer au mieux au plus vite et devenir un très bon élément. Et personnellement je préfère avoir un petit qui grimpe bien qu'un "gros" qui joue peu avec un perso mal monté. Le seul souci c'est que pour tes expés tu vas avoir du mal à trouver du monde la plupart chez nous sont trop gros pour faire des dragons blancs ou noir mais y'a toujours moyen de s'arranger.

Après même si on te prend pas je t'invite à garder contact avec nous pour un éventuel recrutement si des places se libèrent, je vois du bon potentiel dans ton vampire. Wink

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nous ne sommes plus un petit clan...

Nous sommes un bon clan  Smile
Y a du potentiel  Wink

Pour ce qui est de ta candidature, il y en a eu avant et comme tu le vois le clan est complet mais a des projets pour palier à ce soucis  Smile

Bref tu vas devoir te montrer patient tant que les autres cas n'auront pas eu leur réponse  Wink
Pour moi sa serait POUR mais bon y a le temps ^^

**********************************************************************************************************

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hfd nous a quitté les loulous...donc on a bien une place de libre. Et puis ton quartier est plus qu'appréciable pour ton level. Seul les bijoux laissent à désirer :p

Mais ya rien d'insurmontable et je sais que tu es un trés bon élément^^. Je propose qu'on le mette à l'essai une petite semaine, vous en dites quoi?

Cyrionn
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 Wink

Sélène
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci Cyronn pr les compliments^^ j'ai tt de meme 1 an et demi de jeu derriere moi lool
oui les bijoux c'est vraiment chere et c'est pas les drop qui tombent... mais deja me faire un bon set diamant et apres solaire Smile

dommage si HFD est partit, je n'aurai plus qu'a lui mettre une petite branlée dans quelques lvl :p
et a partir de quand pourrais-je venir?

onimusha
Modérateur

Masculin
Où tu habite: villiers le bel

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis favorable a sa candidature

Sélène
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merki ^^

au faite bibdi, je suis d'accord avec toi, vous n'etes pas un petit clan ;-)

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a partir de maintenant^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation