Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

jimmy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy-les-main-vives
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

salut à vous
je suis jimmy-les-main-vives ou hongkongfoufou sur le forum ( http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=85450  )
je viens de sortir d'un long sommeil, peut être suis je devenu un ancien?
je suis cultiste acte II avec 398 points, soit lvl 63, classé 554 au classement
j'habite en ce moment un petit quartier fort sympathique 4 128 5 qui se compose de:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 29)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 19)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 17)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 13)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 15)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 9)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 6)
URGENCES (NIVEAU 9)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7)

je suis cac 2M en tigre, vindic et morgen (soit antique, soit parfaitement boeuvine)
et en plus vous voulez me voir tout nu
bande de vicieux:
que les femmes se retournent
FORCE34COÛT: 4923
AGILITÉ36COÛT: 7089
RÉSISTANCE31COÛT: 2849
APPARENCE27COÛT: 1374
CHARISME31COÛT: 2849
RÉPUTATION31COÛT: 2849
PERCEPTION33COÛT: 4102
INTELLIGENCE32COÛT: 3419
SAVOIR33COÛT: 4102

PTS DE PROGRÈS: 46 724

j'ai fais plusieurs clans dont plusieurs d'expé et si je les ai quitté, c'est qu'ils n'étaient plus assez actifs ou que je m'y embettais
pour être honnete, je ne vous ai pas choisit, c'est une vieille connaissance qui m'a démarché
mais il n'empêche. je peux apporter pas mal de choses, déjà mon arcane pour les expés et un stuff qui risque de faire exploser mon armurie à tout moment
sinon, je ne suis pas prise de tête, je me co tous les jours et vive le premium

IRL, je m'appelle fabien, chercheur chez pole à 40 ans
2 passions: l'apiculture et BW

voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai

bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paddy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

merci pour le vieille connaissance 

un ancien de chez les darkans, tres actif et une progression fulgurante...
tres bon Cac, la raison pour laquelle je lui ai parle de nous...

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

Beh avec la futur arrivée de certains j'ignore si on aura la place, mais je suis plutôt favorable à ton entrée Smile

Bonsoir en passant Wink
**********************************************************************************************************

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

dez paddy
on a fait un bon bout de chemin ensemble, rien à voir avec ton age canonique

Nerissa
Conseillers

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

quelques petits points negatifs à signaler vite fait:
- comme l'a dit bib, certains membres risquent de nous rejoindre prochainement donc je ne sais pas si on va avoir la place requise pour t'accueillir  parmi nous
- ensuite je trouve tes stats faibles: j'ai mieux que toi partout et je considère pourtant que mes stats sont nulles. à ton niveau tout devrait etre au dessus de 40 au moins (critère qui est établit par de nombreuses alliances). si comme le dit paddy, ta progression est fulgurante, cela explique tes stats.

mais bon mis à part ca, le stuff peut etre vraiment sympa en expé et tu m'as l'air sympathique Wink
de plus tu connais un membre de l'alliance

donc pour résumer ce long charabia, malgré les stats faibles et le manque probable de place, je suis plutot pour

paddy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

il ne connait pas que moi...
Lucyan (anciennement albator) et Alg sont eux aussi des anciens darkans. Tous comme Sytry et isadeArwen.

Cyrionn
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

J'ai déjà eu l'honneur de croiser ce nom plusieurs fois, je kiffe ta photo de personnage que t'avais sur UTII (predator roXX !)

Ton quartier est nickel, par contre je vais faire mon relou et rejoindre nerissa en disant que t'ai stats laissent franchement à désirer pour ton niveau c'est dommage.
Après concernant ton stuff on a rien d'exact à voir dans l'immédiat mais le set tigre c'est bien au début, par la suite ben ça file pas assez d'agi pour espérer match une hydre ou un or donc je te conseillerais de penser à revoir ça.

Sinon ben les amis de mes amis sont mes amis, les joueurs qu'on est censé recruter pour l'instant ils ne sont pas là et les absents ont toujours tort. Si t'es actif on a grandement besoin de cultistes CaC à nos côtés ! C'est donc un +1 de ma part.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

pour les stats, je plussoie^^
la raison en est simple,  j'économise pour du vitesse et la mission Poste de Police et la Maison de Refuge niveau 18
(les flics devraient passer lvl 18 aujourd'hui)
une fois débarassé de cette mission, les stats grossiront de nouveau

bon jeu à tous

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

Pour le moment personne n'est encore arrivé donc ya de la place^^

J'ai une question: As tu du stuff utile au clan?? bien entendu tu ne seras pas pénaliser si tu n'en a pas mais si tu en as ca te donne un avantage :p

Sinon trés beau quartier et j'aimerai que tu detailles un peu plus ton stuff même si ca ma l'air pas mal du tout.

Seul point négatif: les stats mais bon rien n'ai irrécupérable^^

Pour le moment , je suis plutot pour ton entrée dans le clan mais je laisse la parole aux autres^^

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

J'aimerais faire un tour dans ton quartier plus tard histoire d'achever la même mission que toi  Wink
Bien entendu je te laisse la finir avant et t'offrirais un lvl de refuge :p

**********************************************************************************************************

Kinor
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Rouen

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

Je ne vais pas être hyper original par rapport à ce qui a été dit plus haut : stats faibles, super quartier, stuff sans doute efficace.
Je rajouterai que quand on te lit c'est agréable à lire, que ça donne envie de te connaître plus et que tu m'as l'air fort sympathique.
Tout ça pour dire que suis pour son intégration.

MSN
LUCYAN
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

salut mon gars,

pour l'augmentation de tes stats, tout est question de connexion, à partir du moment ou tu en veut vraiment, ça iras très vite...

LUCYAN ( anciennement: ALBATOR )

kardum
Conseillers

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

ben je ne vais rien inventé, tes stast sont faibles^^ mais bon si tu les montes c'est pas un soucis, ton quartier...(ca te dirais de me le faire visiter??) est génial^^ ressemblerai presque a mon ancien (mais en mieux Razz).

j'aimerai aussi voir ton stuff plus en details voila^^

sinon agréable a lire comme post.

si on a de la place why not

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

à la demande générale, je vais vous parler de mon stuff:

stuff attaque:
Parfaite Cagoule Tigre
Parfait Haubert Tigre
Bon Short Tigre
Bonne Cravate Vindicative Du Sang (si facilité) ou Bonne Chaîne Vindicative
Bonne Chevalière Vindicative *2
Bon Morgenstern Antique ou Parfait Morgenstern Denté (selon la cible)

Parfait Morgenstern DentéFERMER

Arme à deux mains
Dommages: 86 - 176
Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +36 %, dommages de l`arme +26
Exigences: NIVEAU: 62 (63), FORCE: 59 (60)

Bon Morgenstern AntiqueFERMER

Arme à deux mains
Dommages: 56 - 124
Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +23 %, AGILITÉ +23, dommages de l`arme +11
Exigences: NIVEAU: 52 (53), FORCE: 50 (51)
Prix de vente: 20 250 LOL

stuff défense/expé:
Bon Casque Du Sang
Parfait Haubert Tigre
Bon Short Blindé
bon set titane ou set araigné (pour varier^^)

Parfaite Matraque Amicale Du Conquérant
Légendaire Bon Couteau Amical
Parfaite Rapière Rapide De La Secte
Bon Poing Américain Damné
Parfait Couteau Des Ancêtres
Parfait Couteau Tonifiant Du Courage
Parfaite Épée Protectrice
pour éviter d'avoir toujours le même stuff en défense, sinon, max pdv en expé

le stuff que je peux amener?
ça risque plus de vous intérésser que moi
bon clan
Bon Kilt Du Chasseur D`Ombres
parfait osseux
chama
bon/parfait
cac/guneur/quetteur
aucune facilité par contre
j'ai trop de stuff; mais si vous voulez vraiment tout savoir, je fais un copier coller

Cyrionn
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: jimmy Répondre en citant

Ouais comme je le pensais le set tigre est pas dégueulasse du tout, en expé t'as moyen de faire de très bon dégâts donc moi je dis c'est un bon matériel pour le clan que ce monsieur. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: jimmy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation