Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

lapinou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinou
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: lapinou Répondre en citant

- de votre pseudo ig/forum off : LAPINOU
- de la race de votre vampire  ABSORBEUR
- de votre niveau et de votre nombre points  51 / 117
- de la zone de votre quartier 4 / 144 / 12
- de vos stats et votre stuff  http://r1.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=69731    pour le stuff : selon mon humeur
- de votre place au classement  1410
- d'un lien vers votre profil ingame http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=69731
- de votre clan précédent et pourquoi l'avoir quitté N.L.G dont je suis parti  car pas assez d'action (siege, expe...)
- de l'histoire de votre personnage (pas nécessaire sauf si vous débordez d'imagination)
- d'une brève description de vous : 2 premiers clans dissolus (le 2eme clan avait pour chef Redson) et je m'enkilosais chez les N.L.G par manque d'action / Aime bien me battre contre plus fort  car en cas de victoire, celle ci a un petit gout bien particulier...
- et enfin de vos motivations, de la raison pour laquelle vous voulez vous joindre à nous et ce que vous pouvez apporter au clan.
Pour etre honnete, retrouver d'anciens compagnons des 444 et N.L.G (Redson + hamster j) , continuer a évoluer à mon rythme et etre dans un clan ambitieux.

J'arrete là le remplissage du formulaire
Par contre si besoin d'infos supplementaire, faut pas hesiter

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: lapinou Répondre en citant

Salut,

Pourrait-on avoir les details de ton quartier s'il te plait. J'ai egalement besoin de savoir quel est l'etat de ton entrainement et de ton stuff.

Merci

Syrian

Andromede
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: lapinou Répondre en citant

bienvenue lapinou

syrian a dit ce qu'il avait à dire ^^

perso moi, je me tourne plus vers autre chose Wink

tu peux évoluer à ton rythme pas de soucis mais nous attendons de toi une participation à la vie clan malgré tout (oui je sais comme bcp^^) c'est à dire siège, expé, prêt de stuff, réponse aux questions, réponse aux sondages, idée d'amélioration s'il y a, etc etc etc

le fait que tu veuilles venir pour être au côté de redson et hamster ne me dérange pas, j'apprécie l'honnêteté Smile mais je m'en doutais ... venant des 444bis, je me souviens t'avoir vu au sein du clan :p

ps : si tu es allergique aux cotiz', tu vas avoir des boutons chez nous Wink

LAPINOU
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

Je vais commencer par repondre au dernier post :
- pas de soucis pour les expes, les sieges, prets de stuff  et sondages : c'est la base d'une bonne solidarité !!
donc tres important pour la vie et survie du clan (quant tout va mal...)
- la cotisation me parait un element indispensable à l'epanouissement du clan MAIS il faut qu'elle soit adaptée au lvl des joueurs. Voici un exemple de ce qui se fait dans mon clan sur UTII
level 1 a 50 ==>  1000 pdp / mois
     51 a 100 ==> 1500 pdp / mois
    101 > à 101  ==>   2000 pdp / mois
Donc oui pour une cotisation intelligente qui rapporte au clan mais n'etouffe pas les joueurs (Apollon peut en temoigner)

Rassurez vous je ne "parle" pas toujours comme ca mais je prefere que les choses soient claires au debut 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: stats lapinou QUARTIER Répondre en citant

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 20)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 12)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

ZONE 4
GARNISON (NIVEAU 3)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 2)
URGENCES (NIVEAU 4)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 2)

LAPINOU
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: stats lapinou ENTRAINEMENT Répondre en citant

FORCE30COÛT: 2374
AGILITÉ34COÛT: 4923
RÉSISTANCE25COÛT: 954
APPARENCE25COÛT: 954
CHARISME27COÛT: 1374
RÉPUTATION22COÛT: 553
PERCEPTION32COÛT: 3419
INTELLIGENCE34COÛT: 4923
SAVOIR32COÛT: 3419

LAPINOU
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: stats lapinou - STUFF Répondre en citant

Je suis habille pratiquement tous les jours de la facon suivante

Bon Masque Élégant Du Prophète
ENLEVER

Bon T-shirt Chasseur
ENLEVER

Cravate Vindicative
ENLEVER

Anneau Vindicatif
ENLEVER

Bon Anneau Vindicatif
ENLEVER

Parfait Short Léger
ENLEVER

Bon Arc De La Réaction
ENLEVER

Bien conscience que je suis pas à 100 % de mes capacités mais je gagne (souvent) contre des levels + importants

Pour expe je m'adapte a ce qu'on attaque d'ailleurs je voudrais bien tester mes 2 parfaites matraques rapides que je viens d'acquerir.

Ma priorité : Parfait AK47 ou Parfait FN-FAL (je reve pour l'instant mais je sais que je l'aurais)

Bon j'arrete la le questionnaire interrogatif !!!!!!!!!!!!!

Kinor
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Rouen

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: lapinou Répondre en citant

Merci de ta présentation, en espérant que les nouveaux venus t'imitent

MSN
Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: lapinou Répondre en citant

Il y a quelques trucs à améliorer mais rien d'insurmontable.

En ce qui concerne la cotiz chez nous c'est 10X ton level par semaine? par exemple moi qui suit level 67 je paye 670 pdp. Est ce que cela te pose un souci??

hamster-jovial
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: lapinou Répondre en citant

salut lapinou!!, ça fait un moment tu t'étais perdu en chemin  Mort de Rire , pas de question moi... c'est un ancien compagnon de clan donc 

peg3
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Pas de soucis pour la cotis, comme j'ai 12 pts ca fera ....Non serieusement ca ne devrait pas poser de soucis

Pour Hamster J : Nice to see you !!! trop heureux de revoir d'anciennes connaissances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: lapinou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibrium Index du Forum >>> Equilibrium >>> Enrôlement des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation