Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

a la votre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Au "Délirium" >>> Bar des alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinor
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Rouen

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Moi peu importe, tout me va :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Et un bol d'huitre pour le monsieur, un xD
**********************************************************************************************************

Kinor
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

xD

MSN
paddy
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

miam
mais je prefere une bonne mort subite ambrée

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Avec coup de boule rotatif?! XD
**********************************************************************************************************

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Un kyr svp Very Happy

paddy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

café et pour poussé le tout, un groupe A+

Mandragoran
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Bonsoir tlm je m'appel Jordan j'ai 19 ans et je suis malheureusement ami IRL de bibdi pour le malheur et pour le pire Smile
je suis actuellement en attente d'une formation professionnel autrement en mode *no life* voili voilou 

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Je t'avais dit de faire péter le champagne aussi -_-'

Bienvenue Very Happy

Mandragoran
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

le champagne? bouh un whisky s'iou plait!

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Mdrrrr poivro XD

Mandragoran
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

chut toi tes pire Smile

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

*Sifflote*

paddy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

et moi ?
j'ai soif aussi ....

je prendrai bien une téquila PAF

Kinor
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Un tit' Punch, svp!!! Pour fêter l'arrivée de l'ami alcoolo de Bibdi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: a la votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Au "Délirium" >>> Bar des alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation