Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

a la votre
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Au "Délirium" >>> Bar des alcooliques anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinor
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Rouen

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:56 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

lol j'ai pas tout lu mais rien que le refrain ça m'a suffit ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandragoran
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Mais elle est bien cette chanson

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Il est irrécupérable...
**********************************************************************************************************

Mandragoran
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Tu peux parler ...

paddy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

ça c'est pas de la paillarde de m.....e

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

-Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?
-Chef, oui, chef !
-Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ! T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’oeuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussah ?!
-Chef, Leonard Lawrence, chef
-Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?!
-Chef, non, chef !
-Tu serais pas un p’tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!
-Chef, non, chef !
-T’es un suceur de noeuds ?
-Chef, non, chef !
-Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
-Chef, non, chef !
-J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !
- Chef, oui, chef !
-Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
-Chef, non, chef !
-Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !
-Chef, je m’applique, chef !
-Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! Une, deux, trois !
-Chef, j’n'y peux rien, chef.
-Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! Maintenant étrangle toi .  Bon Dieu, avec ma main, tête de noeud .  Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t’étrangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles .  Alors t’as fini de sourire ?
-Chef, oui, chef...
-Mon cul j’entends rien du tout !
-Chef, oui, chef...
-Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
-CHEF, oui, CHEF !
-Suffit debout ! Grosse Baleine t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !
**********************************************************************************************************

Dernière édition par bibdi le Dim 5 Sep - 07:24 (2010); édité 1 fois
paddy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Mandragoran
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Tss ta pas honte c'est du plagia! et les droit d'auteurs ><

bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:17 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Nan je kiff :p

Tiens j'ai éditer pour encore plus de plaisir ^^

Zaamy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Pour réagir à l'intervention de bibdi!

Je ne ferai que citer Orson Wells : "J'aime pas trop les plagieurs et les fils de pute" (Cf le film "La classe américaine" pour ceux qui ne connaissent pas encore, d'ailleurs honte à vous :p)

J'ai trouvé la rubrique flood, attention aux yeux

Kinor
Conseillers

Masculin
Où tu habite: Rouen

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Love "Full metal Jacket"

Merci bibdi pour ce petit rappel d'un super film qui m'a fait beaucoup rire avec leur sergent chef.

MSN
bibdi
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Ce fût un plaisir ^^

Fyleante
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:37 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Au détour d'une pensée me disant " va au lit il est tard" je suis tombé sur cette demoiselle :

GiedRé, ça ne plaira pas forcément à tout le monde mais je suis assez fan Wink ( et accessoirement en concert le 21/10 au bikini(Ramonville31) ) dans un autre style mais avec une voix douce et des textes marquants Mei lan et non pas le panda '-_-

kardum
Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

-Patron un mousse bien fraîche!!!!

Les temps sont durs mes amis....je ne fait qu'échouer au niveau des quêtes c'est un brin démotivant...

-AXEL-
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: a la votre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: a la votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Au "Délirium" >>> Bar des alcooliques anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation