Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

La naissance d'Eryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryn
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: La naissance d'Eryn Répondre en citant

Je suis née vampire à l’âge de 19 ans. De ma vie de mortelle, de rares mais très clairs souvenirs me reste.

Ma première vie a commencé en Irlande, sur les terres du Connemara au nord-ouest de la ville de Galway en l’an 1650. Je suis née Eryn Angela O’Connel, fille ainée du Comte William Ailin O’Connel et de Brenna Eilis Connor, sœur de Idris Zolla.

Notre demeure surplombait les côtes déchiquetées de l’océan Atlantique. Le bruit de l’écume se fracassant sur les rochers a bercé mes nuits et ce souvenir seul me permets de me rappeler qu’un jour je fut une enfant.

Une nuit de tempête, je m’éveillais en sursaut. Le glas de la porte d’entrée brisait le silence régnant dans le château. Qui pouvait donc s’aventurer en pleine nuit dans les landes ?

Cette nuit, jamais je ne pourrai l’oublier …

La curiosité me poussa à me glisser hors de ma chambre et une chandelle à la main, me faufilais telle une ombre dans les couloirs. Ce que j’entendis alors me figea sur place. Des cris horribles montaient jusqu’à l’étage et trop effrayée pour bouger, j’attendis. Peut-être que si j’avais fuit en cet instant, les choses auraient été différentes.

C’est alors que je vis mon père sortir de sa chambre, l’épée à la main. Il intima à mère de rester là. Sans savoir pourquoi je le suivis, l’orage teintait de bleu le couloir et la mer rageuse s’acharnait sur la côte. Silencieusement je descendis les marches une à une. Sa voix se brisa quelques secondes plus tard, un teintement métallique résonna. J’étais glacée de peur et de froid et arrivée au pied de l’escalier je le vis.

Quand il m’aperçu, il lâcha le corps de mon père, un filet de sang s’écoulant au coin de ses lèvres. Ses yeux d’un rouge écarlate ne cessaient de me fixer. Comme un oiseau hypnotisé par un reptile, je ne pouvais bouger. Il était pâle, grand, de longs les cheveux noirs de jais tombaient sur son dos et une cicatrice lui marquait de la joue gauche. Ile me terrifiait.  Que faire ? Je chancelais et lâchais ma chandelle qui s’écrasa sur le sol. Dans la grande sale, gisaient les corps de nos gardes et serviteurs …

J’aperçu alors au sol l’épée de mon père et je me suis empressée de la ramasser. A cet instant il éclata de rire. Un rire glacial. Il s’avançait vers moi et bien que je n’étais capable d’entendre quoique ce soit, je voyais ses lèvres ensanglantées remuer. Les larmes embuaient mes yeux et le combat, si combat il devait y avoir était perdu d’avance. Tout se passa très vite, tout était devenu noir, au loin j’entendais d’autres cris.

panne d'inspiration pour aujourd"hui lol

Dernière édition par Eryn le Dim 28 Déc - 20:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: La naissance d'Eryn Répondre en citant

mais quel inspiration. Sympa la couleur d'écriture et la police, cela change.

bye

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: La naissance d'Eryn Répondre en citant

oui belle histoire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: La naissance d'Eryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation