Equilibrium Index du Forum Equilibrium
forum du clan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 

Bonjour Invité 

Mon histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Où tu habite: Picardie

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

IL est enfin l'heure pour moi de vous raconter mon histoire, du moins je vais vous conter aujourd'hui mes débuts dans l'aventure Ulthima thule.

Un enfant meurtri

Descendant d'une trés grande lignée de vampires, Syrian est, depuis sa plus tendre enfance, voué à un grand destin. Né pour tuer et dominer, son pére lui apprend trés vite les rudiments de la guerre et l'art du combat. Doué et talentueux, il ne pourra que terminer seul son apprentissage .

Descimée dans d'horribles conditions,sa famille ne pourra, en effet, lui apprendre les méandres de la vie. Que faire? Syrian est le seul survivant et, si jeune, il ne sait que faire. Se raccrochant difficilement à la vie, il ne peut que se résoudre à accepter son triste sort, la mort. Accroupi dans l'ombre des ruines de ce qui était autrefois "la cité de son défunt pere" il repense sans cesse et sans cesse au destin tragique de sa famille et se demande pourquoi, lui, a t-il été epargné. Pourquoi cet inconnu venu cette nuit là lui a t-il laissé la vie sauve.

C'est dans ce moment de pure désolation que, Syrian, va pourtant retrouver l'espoir. Et C'est par une nuit froide et étoilée que tout va changer.

Rongé par la faim et la soif de sang, Syrian décide de quitter, ce qui fut un jour, son humble demeure.
Durant des nuits et des nuits il marche encore et encore, sans trouver de quoi se nourrir....il ne reste que poussiere et roches, dans ce qui fut le royaume de son pére. Et c'est au bord de l'épuisement qu'il tombe et reste là, allonger sur le sol réche et sec.Est-il mort? vous le saurez dans le prochain épisode( la rencontre).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

très bon début alléchant.
Okay

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

be je me debrouille quand je me donne les moyens^^

Jesus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

gourmand Laughing

erlina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

allez la suite !!!!

J'aime beaucoup le début de ton histoire   Okay

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Merci, j'essai de faire la suite ce soir^^

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

La rencontre

Durant des heures et des heures Syrian resta inerte sur le sol. Il était si pâle qu'on aurait pû le penser mort. Mais, sortant de sa torpeur, il décida, malgré son intense fatigue, de reprendre sa route. Se rappellant alors son enfance, il s'était souvenu des histoires que lui racontait son pére. Lorsqu'il était couché et que son pére venait le border, ce dernier lui contait de nombreuses histoires, certaines sans doute vraies mais d'autres retournant plus de l'imaginaire et de la légende. Une avait cependant retenu son attention: la légende d'Ulthima Thule. Il semblerait qu'Ulthima thule était l'une de ses contrées qui faisait réver chaque vampire en ce bas monde, pleine de merveilles et autres choses extraordinaires. Mais son pére n'eut jamais l'occasion d'y aller lui même et certains dire même qu'il ne s'agissait là que d'une légende et d'un mythe.

C'est cependant vers cette contrée lointaine que Syrian décida de partir. Son seul espoir, la seule chose qui pouvait le relier à la vie était la possibilité de trouver cette magnifique contrée. Sa volonté de rejoindre Ulthima Thule était si forte qu'il se dépensait sans compter. La fatigue s'accumulait encore et encore et il n'avait toujours pas trouver de quoi assouvir sa soif de faim et de sang. Il en avait presque même oublié la haine envers ce mystérieux inconnu qui avait décimé toute sa famille, cette haine qui le rongeait de l'intérieur jour aprés jour. Et c'est cette haine qui pourtant va lui rappeller d'où il vient.

Jusque là Syrian avait réussi à se nourrir comme il le pouvait, mangeant des baies et s'abreuvant du sang de quelques animaux rencontrés sur son passage. Mais depuis son départ il n'avait rencontré aucun être humain et aucun vampire, comme s'il était seul sur terre. L'intense chaleur du désert avait laissé place depuis quelques jours à la tiédeur et l'humidité d'une forêt qui s'étendait à perte de vue. Il avait suivi un sentier battu, preuve qu'il n'était pas seul, et s'était aretté ce soir là auprés d'un arbuste afin de dormir un peu.

Son repos fut cependant de courte durée et un bruit de pas le réveilla brusquement. Sans arme, il décida pourtant de se rendre à l'endroit où il avait cru entendre ce bruit quelques instants auparavant. La peur lui glacée les os, mais plus que la peur c'est sa curiosité qui prit le dessus. Se rapprochant doucement il crut voir l'espace d'un instant une faible lumiére. Non, il vit de la lumiére et entendit le crépitement d'un feu. Là, au milieu d'une petite clairiére, il vit un homme, assis prés du feu en question. C'était là sa chance d'obtenir un peu de sang frais. L'homme se retourna, mais il ne pouvait voir Syrian par la noirceur de la nuit, ce dernier imaginant déja le sang coulait à flot à l'intérieur de ses veines.

Mais était-ce son imagination qui lui jouait des tours? était-ce un cauchemard? était-ce tout simplement un délire? Il crut reconnaitre l'homme qui avait assassiné quelques semaines auparavant toute sa famille. La rage et la colére etait si grande qu'il ne put la contenir et sans même prendre la peine de masquer le bruit de ses pas il se rua sur cet homme prés du feu. L'homme ne bougea pas d'un centimétre et au moment de lui porter le coup fatal, Syrian s'aperçut qu'il avait disparu. Comment avait-il pû le voir? Regardant de tout coté Syrian ne le trouva pas. Et soudain, un violent choc à la tête eut raison de lui et il tomba à la renverse.

Ce n'est que le lendemain que Syrian repri ses esprits et vit que la forêt de la veille n'était plus là. Elle avait laissé place à  une vielle maison abandonnée. L'homme de la veille était, lui, toujours là, assis prés du feu. Mais qui était-il? Syrian ne tarderait pas à lui poser la question. Assez jeune, cet inconnu n'avait en fait rien à voir avec celui de la terrible nuit qui était beaucoup plus vieux. Brun aux yeux bleu, son regard était froid et rempli de haine , comme lui. Syrian remarqua également qu'il possédait deux longues dents qui faisait de lui un vampire et non un homme, comme il avait pû le penser. Il était assez bien vétu mais avait également dû lui aussi parcourir un long chemin. Harassé et fatigué il avait le visage cireux et avait sûrement dû se contenter également du sang des animaux trouvé sur son passage.

N'osant pas lui poser la question, Syrian se contenta de faire semblant de dormir. L'inconnu prit alors la parole:

- " Qui es-tu? "

Syrian, méfiant, se contenta de rester silencieux. Et tout en lui lançant un morceau de viande l'inconnu continua son interrogatoire.:

- " Que cherche tu? "

Syrian ne savait ce qu'il devait faire, mais, aprés tout, cet inconnu lui avait donné de la nourriture. Aprés reflexion, il lui répondit donc:

- " Je me nomme Syrian, je suis seul et cherche un endroit nommé Ulthima thule, le seul endroit de la terre où je pourrais trouver ce que je recherche. "

-  " Ulthima thule, dit tu? dans ce cas là nous poursuivons sans doute la même quête. Je m'y rend également. Mais sache que le chemin pour y aller est long....enfin sauf pour moi. "

Il connaissait Ulthima thule? la méfiance de Syrian avait dés lors laissé place à sa curiosité et il mourrait d'impatience d'en savoir plus sur la contrée en question.

- " Alors tu connais ulthima Thule? Ce n'est donc pas une légende? elle existe vraiment?"

Son pére avait donc eut raison mais jamais il n'aurait soupçonné qu'il s'agissait d'une réelle contrée.

- " En effet, Ulthima thule existe, j'y suis allé dans mon enfance mais sache que ce que tout ce qu'on a pû te dire à son propos est faux. Je vais désormais te raconter l'histoire d'Uthima thule, tel qu'elle est réellement."

Quel est le vrai visage d'Ulthima Thule? Quel est le nom de cet illustre inconnu? Comment rejoindre cette lointaine contrée? Vous le saurez dans le prochain chapitre: La vérité sur Ulthima thule.

Dernière édition par Syrian le Mar 23 Déc - 15:29 (2008); édité 4 fois
erlina
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:51 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

ben en tout cas c'est déjà vraiment bien

Jesus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:10 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Je me sens ridicule maintenant avec mon style d'écriture. Cela va m'obliger à faire des efforts ^^
bye 

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Mais non mais non mon petit jesus ne tkt pas et puis je viens d'un bac littéraire et j'aime les phrases bien tournées c'est tout donc ne tkt pas^^(je vous fait la suite tout à l'heure, je vais peut etre même modifié ce que je viens de faire pour le placer plus tard, je vais voir ca^^)

Jesus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

il il vous apprenne à écrire en sms 

Syrian a écrit:
Mais non mais non mon petit jesus ne tkt pas et puis je viens d'un ba littérare et j'aime les phrases bien tournées c'est tout donc ne tkt pas^^

bye

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

roooo tu sais c'est parce que j'ecris vite mais pour mon histoire je m'applique^^

erlina
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

bac littéraire wahhh ça rigole pas là Laughing

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

ouai j'ai fini mon chapitre au fait^^

Syrian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bon il est temps pour moi de vous écrire la suite de mon histoire, esperons que je n'ai pas trop perdu le fil ni la main^^ Let's go

La vérité sur Ultima Thule

L'air était froid et sec dans cette maison. Le silence y régnait en maitre. C'est alors que cet illustre inconnu reprit la parole afin de lui conter l'histoire d'Ultima Thule, ne négligeant aucun detail.

" Il faut savoir qu'Ultima Thule est, avant tout chose, un lieu où les vampires cohabitent, du moins ça l'était au début de sa création. Depuis, il semble que cela est quelque peu changé...Aujourd'hui il n'y a ni loi ni foi. Du moins, la seule loi qui existe est celle du plus fort. Nous sommes bien loin du lieu parfait, où tout est harmonieux et magique. La vie là bas ne tient qu'à un fil, un minuscule fil que tu tente de préserver. Ce n'est que désolation et chaos. Le mal régne en maitre. Ultima Thule est loin d'etre une paisible contrée. Ce n'est ni plus ni moins qu'une ville sombre, où la loi des clans prédomine...Si tu es seul tu n'as aucune chance de survivre et je me dois de te prévenir. Chaque clan posséde une partie de la ville, plus ou moins grande selon la puissance de ce clan.....il n'y a rien là bas. Tu ferais mieux de renoncer à ta quête ou tu le regretterai trés certainement....renonce."

Alors Utima Thule c'est ca....Syrian ne pouvait y croire.Il ne pouvait concevoir une telle chose, il devait le voir de ses propres yeux. C'est aprés un long silence qu'il entrouvrit la bouche:
"Renoncer à ma quête???tu n'y pense pas...je n'ai nulle part où aller et je dois venger l'honneur de ma famille. Et tu l'a dit toi même, il y a bien longtemps que tu n'a pas vu Ultima Thule..il se peut que tes souvenirs soit plus que flou. Et puis si Ultima Thule est tel que tu l'a dit pourquoi souhaite tu t-y rendre??"

L'inconnu poussa un long soupir:" Soit, visiblement ce n'est pas la peine d'insister. Fais comme tu veux mais je t'aurais prévenu. Pour répondre à ta question, la raison qui me pousse à aller là bas ne regarde que moi et personne d'autre. Bref, il est temps pour moi de reprendre mon voyage. Au revoir!"

-" Attend! Ne pourrions nous pas faire la route ensemble??Et puis je ne connais même pas ton nom."

-" Je me nomme Phyrexia et cela ne m'enchante pas vraiment que tu m'accompagne, j'aime faire la route seul. Je sens que je vais le regretter mais je sais aussi que tu va me suivre sinon donc autant que tu m'accompagne mais je prefere te prevenir que dés que tu aurons rejoint Ultima Thule nos routes se separeront."

C'est ainsi que nos deux aventuriers se lancent dans un long voyage vers Ultima Thule, voyage semé d'embuche. Parviendront-ils à atteindre Ultima Thule en un seul morceau?Vous le saurez dans le prochain chapitre hihi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibrium Index du Forum >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation